En repensant son look, la 525 R devient acérée, affutée et provocante !
Les nouveaux carters montés sur le nouveau bicylindre Voge conjugués à la refonte générale de son esthétique rendent cette moto attractive, brillante et séduisante. Une position de conduite permettant au conducteur d’avoir les deux pieds au sol quand la moto est à l’arrêt et de trouver une ergonomie parfaite au niveau du guidon. Tout est ajusté pour une concentration optimale de la conduite.
C’est un second souffle, une nouvelle naissance grâce à la nouvelle motorisation Voge. Ce bicylindre en ligne remodèle totalement l’approche générale de la cette Roadster Voge.
Changer, améliorer et surprendre les futurs propriétaires.
CARACTÉRISTIQUES
TYPE
Bi-cylindre 4T, refroidissement liquide, DOHC, 8 soupapes
ALESAGE X COURSE
68 x 68 mm
CYLINDREE
494CC
PUISSANCE MAX
35 kW (48CV) @ 8500 Tr/min
COUPLE MAX
44,5 Nm @ 7000 Tr/min
TAUX DE COMPRESSION
11,5 : 1
INJECTION
Electronique EFI BOSCH
DEMARREUR
Electrique
BATTERIE
12V/10Ah
BOITE
6 vitesse
TRANSMISSION FINALE
Chaine
CADRE/CHASSIS
Tubulaire
SUSPENSION AVANT
Fourche inversée KAYABA 41 mm – déb. 109 mm
SUSPENSION ARRIERE
Mono-amortisseur réglable KAYABA montée sur biellettes – déb. 119 mm
TYPE DE FREINAGE
ABS double canal BOSCH
FREIN AVANT
2 Disques Ø 298 mm NISSIN – 4 pistons
PNEU AVANT
120/70-R17 PIRELLI ANGEL GT
PNEU ARRIERE
160/60-R17 PIRELLI ANGEL GT
VOLUME RESERVOIR
17 L
ECLAIRAGE PHARE ET FEU
Halogène et LED
POIDS A VIDE
198 kg
DIMENSION (L x l x h)
2100 x 770 x 1090 mm
EMPATTEMENT
1445 mm
HAUTEUR DE SELLE
785 mm
EQUIPEMENTS DE SERIE
– Ecran LCD
– Connexion Bluetooth et prise USB
– Poignées passager en aluminium
Type | Motos |
Marques | voge |
Modèle | 525R |
Moteurs | 500cc |