GAMME TRIAL
Nouveau kit déco 2024
Nouveau filtre à air, nouveau support et nouvelle grille pour une meilleure étanchéité
Nouveau faisceau électrique optimisé
Nouveau guidon NEKEN pour un meilleur confort de pilotage
Nouvelle pompe à essence
Nouveau connecteur de pompe à essence en aluminium
Nouveau régulateur
Nouvelle poignée de gaz DOMINO soft pour plus de précision et de confort
Nouveau pignon de kick en acier forgé plus résistant
Nouveau design de kick pour faciliter le démarrage
Nouveau design de couvercle d’embrayage renforcé
Nouvel injecteur
Nouvelle cartographie pour un pilotage plus progressif
Nouvelle configuration électronique avec la double étincelle pour optimiser le rendement moteur à bas et moyen régime
CARACTERISTIQUES :
Moteur : 250 ST
Cylindrée : 249 cc
Alésage & Course : 73×60 mm
Alimentation : Carburateur Injection Electronique
Lubrification : Mélange à 1 %
Carburant : SP 98
Refroidissement : Refroidissement liquide et ventilateur
Démarrage : Système à engrenage et kick rétractable
Echappement : Tubulure inox et silencieux en alu
Transmission : Primaire 5 vitesses séquentielle. Secondaire par chaine
Embrayage : Hydraulique, système à diaphragme et réglage de précharge
Allumage : Hidria Digital
Châssis : Tubulaire en acier (Chrome-Molybdène)
Réservoir : Capacité de 2,2 Litres
Freins : Commande hydraulique, disque flottant Ø185 mm 4 pistons (avant) et Ø145mm 2 pistons (arrière)
Suspension avant : Fourche Tech aluminium – Fourreaux Ø39 mm – course 165 mm avec 2 réglages
Suspension arrière : Système progression à bielettes – course 165 mm
Amortisseur arrière : Reiger 2 voies
Roue avant : Jante Morad noire en aluminium 21″
Roue arrière : Jante Morad noire en aluminium 19″
Empattement : 1310 mm
Garde au sol : 350 mm
Hauteur de selle : 704 mm
#SeDéplacerMoinsPolluer
Type | Motos |
Marques | SHERCO |
Modèle | 250 ST-F FACTORY |
Moteurs | 250cc |
Couleur | BLEU |